# 16, atelier octobre, Fanzinothèque Moderne

_ATELIER OCTOBRE

_ULTIME PROPOSITION DE LA FANZINOTHÈQUE MODERNE

_EN PARTENARIAT AVEC LE LIEU MULTIPLE

_DU 8 AU 30 SEPTEMBRE

_VERNISSAGE LE 8 SEPTEMBRE À PARTIR DE 18H

_LA FANZINOTHÈQUE MODERNE

 

Dernière proposition de la Fanzinothèque Moderne. Après un passage éphémère et fort agréable d’un an et demi dans la Grand’rue, la Fanzinothèque se prépare à rentrer à la maison. Au Confort Moderne, nous revenons. Pour cette ultime proposition, nous invitons l’atelier Octobre, atelier de microédition qui créé livres et objets graphiques pour adultes (mais pas que) en riso & sérigraphie depuis Grenoble, capitale de la pollution et la dégénérescence sauvage.

L’atelier octobre rassemble des illustrateurs, des plasticiens, des musiciens et imagine et produit avec eux des objets de papier précieux : micro livres, petites éditions, sculptures imprimées…

À l’occasion d’une invitation de Liz Racz par le Lieu Multiple, la Fanzinothèque invite l’atelier grenoblois qui a édité deux multiples avec Liz, à montrer ses délicates productions disparates

productions de Liz Racz , atelier Octobre:

– PAGE 92

microlivre
50x70mm / 48 pages / 200 ex. / risographie

– PRIVATE?

pas vraiment un livre mais pas un objet non plus…

100 ex / sérigraphie

– et bien d’autres éditions présentées…

 

Ce rassemblement sera l’occasion de fêter la collaboration avec les Pirates du Clain qui s’est déroulée tout au long des propositions organisées par la Fanzinothèque Moderne. 16 propositions, 16 brassins différents, tous illustrés par un artiste différents.

Les Pirates arrivent par le Clain arroser les gosiers poitevins, charentais ou tanzaniezns avides de bières artisanales brassées avec amour et houblons fous.
Une déferlante de brunes fatales, blondes piquantes, ambrées impolies ou I.P.A. sophistiquées ne perspective. Pas de pitié !
<3 <3 <3 merci les Pirates du Clain!